June 2, 2016

Photos du camp de surf au Nicaragua

Surfer le Nicaragua au mois de mai

Le mois de mai est une période idéale pour un voyage de surf au sud du Nicaragua. Plusieurs personnes hésitent à voyager au Nicaragua au mois de mai et de juin, à cause du début de la saison des pluies. En réalité, la plupart des jours sont ensoleillés avec des nuages dispersés. S’il pleut, c’est habituellement en soirée ou durant la nuit, pour une période de temps limitée. Les pluies plus intenses à longue durée sont davantage aux mois de septembre et d’octobre.

Voici quelques photos de moments mémorables, toutes prises par notre voyageur Patrice Blanchette (@jet.set.explore), qui nous a visité la semaine dernière à notre camp de surf à San Juan del Sur, au Nicaragua.

Sunset Hermosa Beach - Nicaragua

Les couchés de soleils à playa Hermosa sont sublimes. Cette plage est parfaite pour apprendre à surfer lorsque les conditions sont optimales. Peu de spots de surf offrent autant de vagues avec aussi peu de surfeurs à l’eau. 

Barefoot-1

Lorsque vient le moment de choisir sa bière au Nicaragua, les choix sont très limités: Toña ou Victoria? Les deux bières sont très rafraîchissantes et accompagnent bien le sentiment d’accomplissement lors de ses premiers jours de surf.

Barefoot-5

Saviez-vous que certains de nos coachs de surf au Nicaragua font partie de l’équipe nationale de surf? Ici, Augusto Chamorro (surfchamorro) porte son rashguard fièrement et part pour d’autres vagues lors d’une journée ensoleillée à playa Maderas. 

Barefoot-11

Nous croyons que peu importe à quel point une place est magnifique, ce sont les gens avec qui nous vivons nos expériences de voyage qui rendent un voyage inoubliable. 

Sunset playa maderas Nicaragua

Couché de soleil à playa Maderas, au Nicaragua. C’est cette plage qui nous a fait tomber en amour avec le Nicaragua. Vous êtes-vous déjà demandé où nous avions pris notre inspiration pour le logo de Barefoot Surf Travel? 😉 

Apprenez à surfer et découvrez le Nicaragua avec nous.

À propos de nous:
Barefoot Surf Travel

Barefoot-Surf-Travel-roche-videNicaragua | Bali | Ecuador